argor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

argor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un nouveau venu inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Flicia
En Plein RPG!
En Plein RPG!
Flicia


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Eragg
Race : elfe
Armes : un arc, un carquois, des flèches
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Argent: 325 A/
Gvehy restant:
un nouveau venu inattendu Left_bar_bleue200/200un nouveau venu inattendu Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau venu inattendu Empty
MessageSujet: un nouveau venu inattendu   un nouveau venu inattendu Icon_minitime30/10/2006, 11:48

À la fin de la semaine, Flicia remercia le vieil homme de son hospitalité. Ne sachant qui était son cousin, elle décida de continuer la recherche. Peut-être était-t-il parti depuis de nombreuses années?
Avant de quitter le village, Flicia alla se réapprovisionner. Comme tout elfe se respecte, elle n'acheta que des fruits, des légumes, 3 pains et remplit sa gourde de l'eau fraîche de la fontaine. Afin d'aller plus vite, elle emprunta un cheval blanc à Errix appelé Moskito. Le périple commenca.

La première nuit, il faisait très froid et Flicia eut du mal à s’endormir. À l’aube, l’elfe se réveilla de mauvaise humeur à cause du manque de sommeil. Elle mangea une poire accompagnée une tranche de pain. Moskito apprécia sa pomme. Ils plièrent bagages puis continuèrent leur chemin. Le soir, Flicia se nourrit de quelques carottes en compagnie de son cheval. Comme sa gourde était vide, elle alla la remplir à la rivière.

La deuxième nuit ce passa mieux que la première.Toute la journée, ils marchèrent sans manger mais en faisant quelques pauses

Le troisième jour fut grâce matinée. Comme ils étaient presque arrivés, ils ne mangèrent que du pain.
Mais, durant le voyage final, Flicia, chevauchant son cheval, rencontra un adolescent aux cheveux blonds. Il l’interpella:

- Pourriez-vous m'offrir un morceau de pain?

-Tenez (elle lui tendit un gros morceau de pain). Je me présente, je m'appelle Flicia. Et vous êtes?

- Je suis Ofix. Que pourrait faire une si jeune femme dans ce trou perdu?

-Je recherche mon cousin. Et vous?

- Je cherche une plume de phoenix. Sauriez-vous où on en trouve?

- Non, désolée. Excusez-moi mais quel âge avez-vous? Vous avez la même corpulence que mon cousin, les mêmes critères.

- J'ai 16 ans. Mais je ne me souviens avoir une cousine aussi jeune et ravissante que vous.

- Pardon. J'ai dû vous confondre. Accepteriez-vous de m'accompagner dans mon voyage ? Nous essayons de trouver la même chose.

- Avec plaisir mais à une condition. Que vous arrêtiez de me vouvoyer.

- Aucun problème tant que vous... heu tu fais de même.

La fin du voyage jusqu’à Eragg se passa à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau venu inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argor :: Villes d'Argor :: Eragg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser