argor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

argor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je recommence

Aller en bas 
AuteurMessage
Flicia
En Plein RPG!
En Plein RPG!
Flicia


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Eragg
Race : elfe
Armes : un arc, un carquois, des flèches
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Argent: 325 A/
Gvehy restant:
Je recommence Left_bar_bleue200/200Je recommence Empty_bar_bleue  (200/200)

Je recommence Empty
MessageSujet: Je recommence   Je recommence Icon_minitime24/10/2006, 20:02

Ayant trahit les habitants de sa ville natale (Arferis) en aidant son fiancé, Diango, à attaquer ses alliés, Flicia en fut banie. Désormais, elle parcourt les villes afin de prouver aux siens qu'elle mérite de revenir.

Après de longs jours de marche épuisants, elle arrive enfin Caprenn où elle s'y repose chez un vieux fermier nommé Errix. Il est habillé d’une chemise à carreaux rouge et noire et un pantalon bleu foncé. Malgré son allure plus ou moins lugubre, il est sympathique et joyeux. Cela fait maintenant 3 jours qu’il connait Flicia. Le 1er jour, il lui demanda quelle était son origine, pourquoi était-elle partie, quelle âge avait-elle…
Elle répondit que son fiancé Diango l’avait incitée à détruire Arfertis afin d’aquérir le pouvoir sur les elfes. Après la guerre, les survivants signèrent un pacte pour banir Flicia à tout jamais. Afin de se faire pardonner, elle décida de ramener une plume de Phoenix à son peuple.

- Après de longs jours de marche sans arrêt, je suis enfin arrivé à Caprenn. Je cherche mon cousin et je crois qu’il habite ici. Il fait environ 1m.90, 16 ans, cheveux blonds. Il pourra peut-être m’aider.
- Comment s’appelle-t-il ?
- Je ne sais pas. Quand ma mère, mourante, m’expliqua que j’avais de la famille ici…(une larme coula sur sa joue) elle n’eu pas le temps de me dire son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argor :: Villes d'Argor :: Caprenn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser